Je suis allée voir Ginette aujourd’hui. Je ne lui ai pas parlé de ce blog, ni de ce que j’avais noté pour lui montrer. La seule chose que j’ai été capable de faire, est de lui avouer que j’allais seulement la voir pour faire plaisir à mes amies. Elle n’a pas été très contente d’apprendre ça… pourtant c’est la vérité. Je vais seulement la voir parce que j’ai peur que si je n’y vais pas, mes amies vont se fâcher après moi, m’accuser de ne rien faire pour m’en sortir et finalement me laisser tomber.
Ça n’a pas vraiment bien été avec Ginette. Je suis sortie de la super fatiguée comme si j’avais couru le marathon. Je ne me sens pas bien du tout maintenant.
Je réalise juste de plus en plus que Ginette, elle ne peut pas faire des miracles. Elle me l’a clairement dit qu’elle ne peut pas m’aider si je n’ai pas de but. J’ai vraiment cherché mais j’en ai trouvé aucun…
Ginette m’a donné rendez-vous pour dans 3 semaines, mais je n’ai pas du tout envie d’y aller. Je pense tout arrêter. Elle veut que pour notre prochaine rencontre, je lui écrive où je me vois dans 3 mois, 6 mois et 1 an. J’ai déjà fait cet exercice en 2005, c’est le premier exercice qu’elle m’avait donné sauf que c’était pour 6 mois, 1 an et 3 ans. Je n’ai pas du tout envie de le refaire. Dans 3 mois, je vais être sur une plage en Floride. Alors que dans 6 mois, j’espère juste ne plus être ici… j’en ai un, un but mais Ginette n’acceptera jamais de m’aider à le réaliser… alors je n’ai vraiment plus de raison d’aller la voir.
L’avenir, je n’en vois pas vraiment, je n’en veux pas vraiment…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**