Il y a des semaines qui ne sont vraiment pas facile, mais que c’est tellement facile de trouver à qui dire merci. Cette semaine, c’était comme ça. Beaucoup de choses se sont passés, pour moi tous ces changements sont très difficiles à accepter. Par contre, je suis extrêmement chanceuse d’être bien entourer dans tout ça. Sans mon tit Chou et Cécile pour m’encourager et me supporter, c’est sur que j’aurais déjà tout abandonné.
Cette semaine a été difficile pour moi, mais elle l’a sûrement été pour eux aussi. J’apprécie tellement leur patience d’être resté à mes côtés malgré tout et de m’avoir poussé à continuer même si ce n’était pas facile.
La bataille est encore très loin d’être gagnée, mais c’est tout de même un pas dans la bonne direction… du moins je l’espère. J’espère qu’ils vont rester à mes côtés pour la suite, et qu’ils vont être encore là quand finalement, je vais avoir gagné la bataille.
Merci mon tit Chou et Cécile pour tout, vous êtes tellement précieux pour moi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bien sûr que tu vas gagner la bataille!! Avec ceux qui t'aiment autours de toi !!! Tu as beaucoup de courage je trouve et de la persévérance...
RépondreSupprimerBisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/
Merci Laure, t'es tellement fine :-)
RépondreSupprimer-xxx-