Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 16 septembre 2011

Merci vendredi

La semaine qui vient de se terminer a été rempli de différent stress, j'ai capoté un peu... mais je pense que ce n'était tout de même pas trop extrême. Je dis, je pense, parce que j'ai beaucoup de difficulté à me juger moi-même sur ce point. Malgré les difficultés, il y a eu tout de même des beaux moments.


  • Merci à mes parents de m'avoir invité la fin de semaine passée à aller avec eux au Festival des montgolfières à Sussex.

  • Merci à Rachel, Danika et Harley d'être venu nous rejoindre, c'était tellement le fun.

  • Merci à Jacqueline de m'avoir fait des beaux ongles d'orteils, et merci de m'avoir invité à aller en hélicoptère. C'était une expérience intéressante.

  • Merci à mon tit Chou d'avoir pris soin de Pico, mais surtout merci à Pico d'être toujours avec nous. J'aurais eu trop de peine de te perdre. Je suis tellement contente que ta santé soit revenue.

  • Merci à ma boss pour son ouverture d'esprit, sa compréhension et les belles paroles qu'elle m'a dites. (j'en parlerai surement dans un autre message plus en détail)

  • Merci à ma psy d'avoir accepter que j'aille la voir lundi prochain (ça aussi, je vais en parler dans un autre message)

  • Merci à Cécile d'être là pareil même si tout de suite, ce n'est pas facile. Inquiéte toi pas, moi non plus, je ne veux pas revenir comme j'étais au début de l'été et je vais tout faire pour ne pas que ça arrive. Merci pour tes bons mots et tes encouragements, je les apprécie tellement.

2 commentaires:

  1. Je vien juste de voire ton post de mercie vendredi, je ne l'avait pas vue avant et je voulais te remercier toi aussi de venire avec mon on hélicoptère. J`ai aimer l`expérience moi aussi. Ça faisait telement longtemps que je voulais faire une ride en hélicoptère et dans le temps que la change de pouvoir en faire était là,je n`ai pas pu hésiter.

    Et j`ai aimer passer la week-end avec toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jacqueline de m'avoir laisser un petit mot sur mon blog :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**