Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 5 octobre 2012

Merci vendredi

Encore une semaine dure en émotion qui vient de se terminer, dans le fond, j’ai toujours des semaines assez flyés, c’est ça vivre avec le tpl.

-         Merci mame, Linda et Nancy pour la trip au Mont Katahdin. Merci pour les fous rires, ça tellement fait du bien, j’ai déjà hâte qu’on y retourne.

-         Merci Carole, Alex et Stéphane d’être venu m’accueillir à l’aéroport et pour le souper, j’étais contente de vous voir.

-         Merci Julie de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC d’avoir pris le temps de me rencontrer lundi matin.

-         Merci à Bell de m’avoir invité à vous présenter mon histoire, ça été une expérience très enrichissante pour moi.

-         Merci aux 4 autres Visages, j’étais tellement contente de vous revoir. Merci pour votre support.

-         Merci au Gouverneur général et sa femme de nous avoir accueillis au Rideau Hall, c’était tellement une belle rencontre.

-         Merci Cécile de m’avoir parlé quand je capotais à Ottawa. Merci aussi pour la belle soirée de jeudi.

-         Merci à mes anciens collègues de m’avoir invité à dîner jeudi, c’était le fun de se retrouver, de faire encore partie de l’équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**