Reprise de ce blog

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai envi de parler de ce qui m’arrive, peut-être pour mieux comprendre moi-même mais aussi pour expliquer aux gens ce que ça peut être de vivre avec un problème de santé mental.

J’avais commencé ce blog en 2009, mais seulement pour quelques amis. Un jour, j’étais tannée d’écrire mes démarches de thérapie qui n’avançait pas, alors j’avais tout fermé. Lorsque je me suis dit que je pourrais reprendre mon blog, je voulais effacer la première partie, mais finalement non. Ça fait partie de moi, de ma vie, de ce que je suis. Ok, ce que je raconte est dur, pas jojo du tout, mais c’est ça vivre avec un problème de santé mental.

La seule chose que je vous demande si vous lisez ce blog, est un peu d’ouverture d’esprit et aucun jugement. Si vous avez des commentaires méchants, gardez-les pour vous. Par contre, si vous avez des questions, il va me faire plaisir d’essayer d’y répondre.

vendredi 21 juin 2013

Merci vendredi

Cette semaine, j’ai deux principales mercis à faire.
 
Merci à ma sœur et son nouveau mari de m’avoir inclut dans votre journée spéciale, c’était tout un honneur. Votre mariage a vraiment été magnifique. J’étais contente d’être à vos côtés pour ce moment magique. Aussi, j’étais contente d’être entouré de toute ma famille. Merci pour votre grande générosité et m’avoir permis de ramasser des fonds pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC durant votre mariage.
 
Merci à ma tante Josée, je n’ai aucun mot assez fort pour exprimer toute ma reconnaissance face à la générosité de ton geste. Merci de m’avoir aidé à attendre mon objectif pour la levée de fonds pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, merci de m’aider à réaliser mon rêve. J’apprécie vraiment tout ce que tu as fait pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir. N'hésitez pas à me poser des questions, je vais les répondre avec plaisir.
**AUCUN COMMENTAIRE MÉCHANT, BLESSANT OU PLEIN DE JUGEMENT SERA PUBLIÉ**